Kate Middleton pour les rondes.

Kate Middleton pour les rondes.

Un sourire éclatant.

Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas un staff dentaire qui entretient la blancheur de mes quenottes mois après mois .

 

1649390-kate-middleton-a-fait-grincer-des-dents-600x315-2.jpg

 

 

 

 

L'âge venant, mes dents se sont un peu jaunies, c'est inévitable. J'ai donc voulu ralentir le processus.

Un coup de fil a une amie dentiste  m'a confirmé que tremper sa brosse à dent dans de l'eau oxygénée avant d'y mettre son dentifrice habituel est une bonne solution peu onéreuse. Si l'on y ajoute un brossage au bicarbonate de soude une fois ou deux dans la semaine avec une brosse douce, c'est encore mieux.

 

Donc nul besoin d'investir dans des bar à sourire qui ont pour effets secondaire de vider votre portefeuille et d'abîmer votre dentition.

 

Mais...

j'ai tenté l'expérience du dentifrice pour homme !

 

avis-test-dentifrice-pour-hommes-signal-white-now-men-sexisme-marketing-produit-beaute-hygiene-bouche-dents-blanches-taches-nicotine-alcool-the-cafe-dents (1)

 

 Les commerciaux l'ont bien compris, les mâles doivent marquer leur territoire jusque dans la salle de bain. Ils ne sont pas fait comme nous, les taches de nicotine et de café glissent sur nos jolies quenottes alors que chez eux "ça"s'accroche de toute ses forces . Laisser moi rire...

 

Bon que dire. Le gel bleu foncé crée une illusion d'optique qui accentue la blancheur des dents. Là, c'est vrai et il n'y a pas photo.  Mais cela ne dure pas et surtout j'ignore  si cela enlève vraiment les taches...  Vu que j'emploie l'astuce n° 1, celle de l'eau oxygénée...

Et de deux, la lecture des composants ne me rassure pas du tout du tout !!!

Alors oui, pour un usage ponctuel, une fois ou l'autre, pour une sortie en boîte de nuit par exemple,(je doute que la Duchesse sorte se trémousser avec ardeur, le soir, en laissant ses trésors aux mains des nounous) en minijupe pour aller danser, actuellement. Mais bon, nous n'en savons rien de toute manière...

 

Encore un petit conseil. Le net regorge de photo truquée.  Rien de plus simple de se blanchir avec... je vous le donne ne mille..... Photoshop !!!

 

Eau-oxygenee-dents-2.jpg

 

 

On sélection une moitié de dentition et l'on supprime la couleur jaune, rien de plus facile.

 Tentant, n'est-ce pas ?!!!

 

 



06/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour