Kate Middleton pour les rondes.

Kate Middleton pour les rondes.

Retour à Londres

 

La famille avait déménagé dans le Norfolk pour davantage de tranquillité, au palais de Kensington, Kate se sentait dans un bocal à poissons rouges., toujours sous les yeux du public et de la presse. Cette dernière prêtait à Kate des ambitions agricoles avec la création d'une ligne de petits pots pour bébé, biologiques. Le prince ne se trouvait qu'à quelques dizaines de km de son travail avec East Anglia. Les faits sont venus contredire cette idyllique vie campagnarde.
Le prince William ne travaille pas tant que ça, ni pour East Anglia, ni dans les représentations royales. La reine va progressivement abaisser ses sorties et il faut bien que les patronages royaux continuent.

Hélas, les dures réalités de la vie se sont faites plus pressantes. Il faut retourner à Londres. Le manoir d'Anmer Hall restera la maison de week-end et des vacances, l'occasion de se mettre au vert et de fuir les chaleurs étouffantes de la capitale en été, mais ne sera pas l'ancrage tant désiré par le couple.

Le Duc et la Duchesse ont inscrit le prince George à l'école préparatoire de Wetherby, la même où le Duc et son frère Harry ont fait leurs premières rentrées scolaire.  (Daily Mail).

Voilà pour l'info du jour.

La presse bruisse de rumeurs concernant les Cambridges, chaque information doit être prise avec des pincettes.  Celle-ci comme les autres.

 



 

Chemisier brun-kaki bon prix

 

chemiser-grande-taille.gif

 

 

Une marinière en grande taille chez Balsamik.fr

 

marinièrefoncée-2.gif



27/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour