Kate Middleton pour les rondes.

Kate Middleton pour les rondes.

Hop en cuisine.

 

Reine des fourneaux.

 

 


 

La duchesse de Cambridge lors d'une leçon de cuisine, fin décembre 2014, dans un foyer londonien offrant logement et soutien aux sans logis. Crédit AP.

 

 Kate a laisser filtrer une jolie anecdote sur son premier Noël à Buckingham. Elle s'est faite de souci, qu'allait-elle offrir à la reine ? Tendrement mise au courant des us et coutumes de la famille royale par son mari William, elle s'est dite qu'elle allait concocter  une recette de son aïeule. l'histoire ne dit pas s'il s'agit de la fameuse  grand-mère Valerie Glassborow, qui a fait partie des Britanniques qui ont aidé au décryptage du code Enigma, pendant la deuxième Guerre Mondiale. 

 

"La duchesse de Cambridge Kate Middleton a fait une révélation cocasse lorsqu'interrogée pour le documentaire Our Queen at Ninety.

Invitée à parler de ses débuts au sein de la famille royale, Middleton a raconté qu'elle avait fait face à un important questionnement au moment de choisir un premier cadeau de Noël pour la reine Elizabeth.

«Je me suis demandé ce que j'aurais offert à mes propres grands-parents, et je me suis dit que je pourrais cuisiner quelque chose. Ça aurait pu être un échec total, mais j'ai décidé de faire la recette de chutney de ma grand-mère. J'avais une certaine appréhension, je ne savais pas comment ce serait perçu, mais j'ai remarqué le lendemain que le plat se trouvait sur la table», a expliqué Middleton, visiblement soulagée du succès remporté par sa sauce aigre-douce.

«Je pense qu'un geste simple comme celui-là a fait bonne impression. J'ai remarqué que plusieurs recettes ont été cuisinées par notre famille depuis», a-t-elle ajouté.

 

 

 


Un concentré de soleil au coeur de l'hiver

 

 

 

Je réalise volontiers des douceurs à offrir, et vous ?



24/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour