Kate Middleton pour les rondes.

Kate Middleton pour les rondes.

Edito - Kate pour les rondes

 

 

 

 

 

 

Je suis fan de la Princesse Catherine de Cambridge. Comme d'autres, je sais ce que la presse veut bien nous dévoiler, mais je ne suis pas dupe pour autant. Il m'arrive de lire entre les lignes...et surtout je garde un regard critique sur sa garde-robe, ses charités et sa famille. Pour autant, je n'ai trouvé nul part un site dédié aux rondes qui aimeraient s'inspirer de Catherine de Cambridge, princesse d'Angleterre, pour se créer une garde robe stylée.

 

Comment s'habiller avec une taille 50-52 que l'on n'a pas son portefeuille, ni ses mensurations mannequin, ni son âge, mais là, c'est plutôt un avantage, non ! Ses tenues classiques de bon ton, ne vous laissent pas indifférente, alors ce blog est fait pour vous ! Je le veux comme un lieu de partage de bons tuyaux, d'astuces. Un babillage autour de la mode (je ne suis pas styliste) et de ce qui nous plaît chez elle ou pas...

 

 

Ici la  netiquette est de rigueur, le regard critique toléré. La liberté d'expression y est libre dans la mesure de la netiquette que vous êtes sensé avoir lue et acceptée.

 

 

 



24/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour