Kate Middleton pour les rondes.

Kate Middleton pour les rondes.

Rouge vif - Capucine - Corail


La veste courte rouge

La duchesse de Cambridge est vêtue d’une robe Dolce et Gabbana blanche en dentelle qu'elle a matché avec une veste Zara, lors de  la fête d’anniversaire de la reine à Windsor. Une écharpe noir en laine fine, et un clutch de satin noir, des pendentifs en diamants terminent sa tenue.

Une tenue assez peu seyante malgré de belles pièces prises individuellement. Ce n'est pas une réussite en matière d'élégance.

 

The Duchess of Cambridge wore a white dress and kept warm from the chilly night by layering a red cape coat over the top:

 

 

 

 

 

Veste courte chez Navabi.

                                      

Blazer de tissu structuré    CHF 199.99  
 
 

 

veste-courte-1.gif

 

 


16/05/2016
0 Poster un commentaire

Rouge vif - Capucine - Corail

Kate a une partie non négligeable de sa garde robe dans ces teintes là. Le rouge vif lui va à ravir, que ce soit des manteaux ou des robes. La duchesse privilégie le color bloc, une couleur de la tête aux pieds. Ayant une silhouette de sylphide, elle ose les tissus épais qui la remplume un temps soit peu, les tissus rigides qui étoffent son maintient de sportive.
Nos rondeurs ne nous le permettent pas, ce type de tissu révèlerait  l'éléphant qui sommeille en nous ;)  Rouge et pourquoi pas, il faut oser... mais avec modération et des coupes douces qui accompagnent nos mouvements.

 

Ma duchesse préférée était à Wimbledon. Elle portait une superbe robe rouge LK Benett:

 Exit le blanc, bonjour le rouge

 

 




Longueur mi-molet. Une logueur difficile à porter si on n'est une petite ronde comme moi... Cela dit je trouve la coupe et la couleur de cette robe flamboyante, superbes !

Je ne porte presque pas de rouge... et encore moins uni , et vous ?
J'ai bien deux robe de tonalité rouge mais pas aussi flamboyant... Je ne sais pas trop si à passer 50 ans on ose encore cette couleur vive ?

 


Taillée pour Amal Clooney  ?

 

 

Mon choix c'est porté sur cette robe fluide en coton t-shirt (Bon Prix, je crois)

 

 

 La dentelle allège un tantinet. J'ai aussi essayé un autre empiècement d'encolure  en strass, trop lourd et presque vulgaire sur ce rouge. Difficile comme couleur... je ne passe pas inaperçue, c'est certain
Sir Plume adore, il aime les couleurs vives, la forme de la robe, la dentelle si féminine, et moi dedans...

 

 
 

25/03/2016
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser