Kate Middleton pour les rondes.

Kate Middleton pour les rondes.

Inspiration.


Jaune comme une banane

Dans sa robe jaune et blanche Ryedale en crêpe Roksanda Illincic printemps-été 2014, la duchesse illumine le tarmac de l'aéroport de Sydney.

Tu ressembles à une banane lui a murmuré William son époux... Elle a souri  ...

 

 

2014-04-16_122213.png

 

Du jaune et du blanc, j'ai opté pour une robe de style champêtre en taille XXl

 

 

 

 

 

335828IMG8570.jpg

 

 

 

 

Ali express offre une robe similaire à celle de la duchesse à petit prix... en taille XL

 

 

Yellow-dress-illic.jpg

 

 

 

Forever 21

 

 

yellow-dress.jpg

 

 

 

 


26/03/2016
1 Poster un commentaire

De deux robes l'une

 

Les robes de la duchesse sont très nombreuses, et mon budget ne me permet pas d'égaler son dressing. L'inspiration pourtant se tient là, en catimini, au coin d'un portant, ou d'une page de catalogue, ou d'un clic de souris. 

 

 

 

 

 

 J'aime énormément la simplicité de ces deux robes.J'ai retenu la couleur verte émeraude de la robe de droite, le jersey souple et le plissé de la robe améthyste qui combinés font de la robe du centre, un joli mélange. En général, je finalise cette tenue d'escarpins noirs et pochette à à sequin noir le soir, escarpins nudes et pochette noir mat la journée.

 

Portez-vous des couleurs vives ? Du vert émeraude ? Osez-vous ?


25/03/2016
0 Poster un commentaire

Imprimé graphique

 

En noir et blanc pour un mariage

Voilà mon tout premier achat "copy Kate" (en 2013). Une robe manche trois quart en jersey fin de coton+ élasthane. Accessoirisée d'escarpins rouges ou noirs, d'une pochette en décalage ou assortie.Cela me fait plusieurs look différents.

 (je me fiche d'une certaine Dame Cordula et de ses décrets personnels. Je m'habille comme je me sens et en Suisse, heureusement,  les codes ne sont au final pas si importants. La mode reste ce qu'elle est, une futilité... ). Pardessus s'il fait frisquet, j'ajoute à choix, un manteau noir ou un blaser noir. Le blaser rouge est trop lourd sur ce type d'imprimé. Kate l'a bien compris, il faut calmer le jeu...Une touche de rouge, oui, mais pas une pièce majeure. La ceinture de la photo de gauche est déconseillée, trop lourde, elle casse la fluidité de la robe. Sur la photo du milieu, la ceinture nettement plus discrète accompagne la robe sans attirer le regard.  Avec cette robe je mets habituellement l'accent sur mes lèvres et porte un rouge à lèvre cerise lie de vin, dans les ton chauds, et un smokey eyes. La pièce étant une pièce forte, inutile d'ajouter un maquillage saturé. Une manchette or habille mon poignet droit.

 

Et vous, comment portez-vous vos imprimés à contraste ?


25/03/2016
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser